Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation facture box sfr 8

desouchesar01
Visiteur

Bonjour j’explique mon cas ayant pris un pack forfait mobile et box la facture était de 10 euros pour le mobile ce qui n’a pas changée depuis et pour la box internet j’étais prélevée 34euros puis d’un seul coup ce mois ci je suis prélevée 44euros j’aimerai comprendre cet augmentation subit alors que l’offre de réduction d’un an n’est pas dépassé encore 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @desouchesar01,


Comme nous n'avons pas accès à votre dossier et donc à votre facture (le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR), je vous invite dans un premier temps à comparer votre dernière facture à 34€ puis celle à 44€ pour voir ce qui diffère.


Si vous ne comprenez pas, ou si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, contactez un conseiller qui pourra vous éclairer :).


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @desouchesar01,


Comme nous n'avons pas accès à votre dossier et donc à votre facture (le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR), je vous invite dans un premier temps à comparer votre dernière facture à 34€ puis celle à 44€ pour voir ce qui diffère.


Si vous ne comprenez pas, ou si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, contactez un conseiller qui pourra vous éclairer :).


Bonne journée !

jeannebo03
Visiteur

il en est de même pour moi je me prends 6 € d'augmentation sans que cela soit justifiué. De plus la fibre est d'une qualité déplorable difficile de visionner un film sans avoir de lag ou des décalage la connexion sur internet est poussive loin des  performances attendue. Mais j'aimerai comprendre la raison de cette augmentation arbitraire et intolérable 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeannebo03,


Je vous invite à lire mon message juste au-dessus du vôtre :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus