- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation facturation
Bonjour,
Ma facture est passée de 24,99€ à 25,98€ début janvier 2023 alors que ça fait plus de 5 ans que je paye le même montant (24,99€) avec mon forfait série limitée 100go.
Il était indiqué que ce montant de 24,99€ serait le même à vie sans changement d'options de ma part.
Or, je n'ai pas changé d'options et je n'ai aucun hors forfait.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce montant a finalement évolué s'il vous plaît ?
En vous remerciant
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastiens87
Il était indiqué que ce montant de 24,99€ serait le même à vie sans changement d'options de ma part.
C'était indiqué où ?
- Car la chimère des "forfaits à vie" a été dissipée depuis longtemps (car au fond elle n'a jamais vraiment existé).
- On en parlait encore tous récemment (avec des liens étayant cela dans cette autre discussion ICI).
La réalité du droit français c'est qu'un fournisseur peut TOUJOURS augmenter les tarifs de ses contrats de service (ce qui est logique) à tous moment, du moment qu'il prévient ses clients 1 mois avant (par exemple avec la facture du mois d'avant), ce qui donne le droit au client alors de partir s'il n'est plus intéressé par le prix qui subit une augmentation.
Bonne lecture.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir sebastiens87 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vérifient ?
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir l'augmentation vous a été signalé sur la facture précédente. De plus les offres à vie n'engage que ceux qui y croit.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastiens87
Il était indiqué que ce montant de 24,99€ serait le même à vie sans changement d'options de ma part.
C'était indiqué où ?
- Car la chimère des "forfaits à vie" a été dissipée depuis longtemps (car au fond elle n'a jamais vraiment existé).
- On en parlait encore tous récemment (avec des liens étayant cela dans cette autre discussion ICI).
La réalité du droit français c'est qu'un fournisseur peut TOUJOURS augmenter les tarifs de ses contrats de service (ce qui est logique) à tous moment, du moment qu'il prévient ses clients 1 mois avant (par exemple avec la facture du mois d'avant), ce qui donne le droit au client alors de partir s'il n'est plus intéressé par le prix qui subit une augmentation.
Bonne lecture.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s