- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation du prix
Le prix de mon abonnement ne cesse d'augmenter, des options qui s ajoutent,
Je suis cliente depuis un certain temps, le prix devient excessif par rapport à vos concurrents
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zinabma01
Si vous désirez faire le point sur votre offre actuelle, les conseillers SFR sont là pour répondre à toutes vos interrogations. Via l'application SFR & Moi, rubrique Assistance > Etre rappelé, vous avez la possibilité d'être recontacté par un conseiller commercial qui sera là pour vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zinabma01
Si vous désirez faire le point sur votre offre actuelle, les conseillers SFR sont là pour répondre à toutes vos interrogations. Via l'application SFR & Moi, rubrique Assistance > Etre rappelé, vous avez la possibilité d'être recontacté par un conseiller commercial qui sera là pour vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.