Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation du prix

zinabma01
Contributeur en Herbe

Le prix de mon abonnement ne cesse d'augmenter, des options qui s ajoutent, 

Je suis cliente depuis un certain temps, le prix devient excessif par rapport à vos concurrents

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @zinabma01 
Si vous désirez faire le point sur votre offre actuelle, les conseillers SFR sont là pour répondre à toutes vos interrogations. Via l'application SFR & Moi, rubrique Assistance > Etre rappelé, vous avez la possibilité d'être recontacté par un conseiller commercial qui sera là pour vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @zinabma01 
Si vous désirez faire le point sur votre offre actuelle, les conseillers SFR sont là pour répondre à toutes vos interrogations. Via l'application SFR & Moi, rubrique Assistance > Etre rappelé, vous avez la possibilité d'être recontacté par un conseiller commercial qui sera là pour vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus