- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation de tarif
Depuis des années j'ai un forfait au même prix rien de nouveau sauf le prix plus 30%...? .drôle de manière de récompenser la fidélité, je change d'opérateur.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philb9,
Au regard de la situation et du montant anormal de cette augmentation je vous invite à vous rapprocher service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Néanmoins s'il s'agit bel et bien d'un enrichissement d'offre sachez que vous pouvez tout à fait la refuser en passant par le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé. Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.
Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez-vous l’intérêt et l’usage, qui sait, nos besoins évoluent.
Permettez-moi aussi par la même occasion de vous inviter à consulter cet article afin d'en savoir plus sur cette évolution d'offre !
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philb9,
Au regard de la situation et du montant anormal de cette augmentation je vous invite à vous rapprocher service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Néanmoins s'il s'agit bel et bien d'un enrichissement d'offre sachez que vous pouvez tout à fait la refuser en passant par le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé. Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.
Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez-vous l’intérêt et l’usage, qui sait, nos besoins évoluent.
Permettez-moi aussi par la même occasion de vous inviter à consulter cet article afin d'en savoir plus sur cette évolution d'offre !
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philb9
Peux-tu nous en dire plus sur les valeurs de cette augmentation ?
- Est-ce une augmentation de 3€ sur un forfait à bas prix ?
- Est-ce un passage à un tarif plus élevé sur un abonnement en prix promotionnel pendant une certaine durée ?
Bref, tu as passé de quel prix à quel prix ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @philb9
Dans ce cas tu es dans la campagne d'augmentation généralisée de toute la clientèle Red et SFR qui s'étale depuis déjà un an (lire ICI) et pour laquelle tu trouveras des quantitiés de discussion sur ce forum depuis 1 an : cf. petite recherche qui donne https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
D'ailleurs la concurrence procède de même simultanément (lire ICI).
Néanmoins sache que, en plus des dispositions légales (qui ne te donne que le droit de résilier sans frais si tu es opposé à cette augmentation de tarif) SFR a systématiquement donné cette fois un lien dans le courrier annonçant l'augmentation permettant d'aller refuser cette modification du contrat.
Donc tu peux rester au même tarif.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je n'ai jamais reçu de courrier me signalant cette augmentation que j'aurais refusée .C'est une **bleep** pour imposer cette augmentaion.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remyba06
je n'ai jamais reçu de courrier me signalant cette augmentation que j'aurais refusée .C'est une **bleep** pour imposer cette augmentaion.
Si tu n'as jamais reçu ni courrier ni courriel pour t'informer de cette augmentation, alors le cadre de la loi n'est pas respecté et ton augmentation est illégale.
Après, comme des tas de personnes l'ont reçu (vu le nombre qui est venu s'en plaindre ici ! notamment pour dire que le lien indiqué dans le courrier ne fonctionnait pas) on peut se demander si :
- il s'agit d'une &§$£$% comme tu as l'air de le dire (et qui te viserait toi)
- ou d'un simple raté parmi d'autres dans ces millions de destinataires du mailing.
=> en tous cas, si vraiment tu ne l'as pas reçu (ni dans les SPAM, ni dans un courrier passé à la poubelle avec les pubs car moi je l'ai reçu par la poste) alors tu es encore plus fondé à refuser cette augmentation en le signalant au service client et au besoin en étant remboursé des sommes prélevées en trop.
Bonne chance.
à+