- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
augmentation de prix sans aviser le client
bonjour,
je m'aperçois que vous avez augmenter tout mes contrat de 0.99 soit 3.96 par mois et 47.52 par an sans me prévenir à l'avance ni me laisser le choix
je vais dans un avenir très très proche demander à vos conçurent de me reprendre les 4 contrats on peu pas ce venter d'être élu services clients de l'année et de cacher une augmentation à ces clients,
je suis très très déçu de votre comportement en vers vos clients et je suis client depuis plus de 15 ans,
cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celeste95
Pour information :
Vous avez dû recevoir l'information au sein de votre dernière facture, dans l'encart "Info SFR".
Il y a eu et a encore plusieurs posts à ce sujet sur la Communauté.
C'est pour tout le monde la même augmentation.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celeste95
Pour information :
Vous avez dû recevoir l'information au sein de votre dernière facture, dans l'encart "Info SFR".
Il y a eu et a encore plusieurs posts à ce sujet sur la Communauté.
C'est pour tout le monde la même augmentation.
A+