- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation de forfaits de 3€/mois sur les forfaits mobiles et box
Bonjour,
Par messagerie SFR impose une augmentation des forfaits de 3€/mois pour les contrats mobiles et les contrats Box, au prétexte de besoins que le client n'a pas exprimé. Le lien qui figure dans les messages envoyés et qui est supposé permettre au client de refuser cette augmentation de tarif ne fonctionne pas. Par ailleurs la consultation directe de l'espace client ne permet pas d'identifier la "case à cocher" (ou à décocher) pour réaliser cette opération. Cette manipulation se reproduit chaque année. SFR paraît fortement souhaiter perdre ses clients... La période parait très bien choisie, au moment ou le débat sur le pouvoir d'achat des consommateurs est d'actualité.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guyla02,
Rassurez-vous le lien fonctionne parfaitement :). En effectuant une recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous trouvez de nombreux sujets identiques au vôtre, ainsi que les solutions en cas de difficultés pour conserver votre offre actuelle :
- Vérifier que le lien a été bien tapé.
- Changer de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guyla02,
Rassurez-vous le lien fonctionne parfaitement :). En effectuant une recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous trouvez de nombreux sujets identiques au vôtre, ainsi que les solutions en cas de difficultés pour conserver votre offre actuelle :
- Vérifier que le lien a été bien tapé.
- Changer de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités.
Bonne journée et bon week-end !