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Augmentation de 3€ abonnement box 4k
Bonjour,
Je reçois aujourd'hui ma facture mensuelle et je m'aperçois que celle-ci est de 39,96€ à 42,96€.
En vérifiant le détail, je m'aperçois qu'il s'agit d'une augmentation du prix de l'abonnement offre Box 4K de 3€.
Pour quelle raison ? Sans avertir le client, je trouve cela malhonnête.
Merci pour votre retour.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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10/05/2021 16h27
Bonjour @VERO90,
Afin de mieux répondre aux besoins de ses clients, SFR a décidé de faire évoluer l’offre de certains clients afin de leur faire profiter du meilleur du réseau SFR ! Vous pouvez cependant, refuser l'offre, pour ce faire je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.
Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.
Si besoin n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.
Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez vous l’intérêt et l’usage!
Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !
Bonne journée !
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10/05/2021 16h27
Bonjour @VERO90,
Afin de mieux répondre aux besoins de ses clients, SFR a décidé de faire évoluer l’offre de certains clients afin de leur faire profiter du meilleur du réseau SFR ! Vous pouvez cependant, refuser l'offre, pour ce faire je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.
Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.
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Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez vous l’intérêt et l’usage!
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