Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation de 3€ abonnement box 4k

VERO90
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je reçois aujourd'hui ma facture mensuelle et je m'aperçois que celle-ci est de 39,96€ à 42,96€.

En vérifiant le détail, je m'aperçois qu'il s'agit d'une augmentation du prix de l'abonnement offre Box 4K de 3€.

Pour quelle raison ? Sans avertir le client, je trouve cela malhonnête.

 

Merci pour votre retour.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @VERO90,

 

Afin de mieux répondre aux besoins de ses clients, SFR a décidé de faire évoluer l’offre de certains clients afin de leur faire profiter du meilleur du réseau SFR ! Vous pouvez cependant, refuser l'offre, pour ce faire je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.

Si besoin n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez vous l’intérêt et l’usage!

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @VERO90,

 

Afin de mieux répondre aux besoins de ses clients, SFR a décidé de faire évoluer l’offre de certains clients afin de leur faire profiter du meilleur du réseau SFR ! Vous pouvez cependant, refuser l'offre, pour ce faire je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.

Si besoin n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez vous l’intérêt et l’usage!

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus