Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation 3€ pour 50 Go

bertrandja01
Contributeur en Herbe

Offe de 50 GO à 3€

 

Impossible de joindre : www.sfr.fr/nouvelleoffre-50go.html

 

Je suppose que c'est voulu, mais sacrement désagréable et quelle image donnée par SFR !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @bertrandja01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre concernant l'augmentation de vos DATA. Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

Je vous souhaite une belle après-midi.😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @bertrandja01 

 

Essaye en changeant de navigateur; j'ai testé en utilisant Safari et j'ai eu accès à cette page dont voici une partie du contenu :

 

Capture d’écran 2021-01-11 à 09.41.40.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @bertrandja01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre concernant l'augmentation de vos DATA. Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

Je vous souhaite une belle après-midi.😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus