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Augmentation +3€, comment conserver mon offre actuelle ?
Bonjour,
APPELS ILLIMITE VERS LES MOBILES EN FRANCE - Conserver mon offre - pas d'adresse email ni postale
Je souhaite conserver mon offre actuelle car je ne me sers pas de mon téléphone fixe. Le lien pour "conserver mon offre" ne fonctionne pas, comme indiqué par d'autres utilisateurs. La réponse de SFR indiquant qu'il y a une marche à suivre dans l'email est caduque car il n'y a pas d'adresse email, ni d'adresse postale pour que je puisse communiquer mon refus de passer à la nouvelle offre.
Merci de me fournir une adresse email (ou postale si ça se fait encore de cette façon). Le chat commercial est fermé et n'est donc pas une option pour solutionner mon problème.
D'avance merci pour votre réponse et belle journée.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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23/01/2021 10h20
Bonjour @mylea,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous invite à réessayer le lien fonctionne bel et bien, il peut potentiellement s'agir d'une erreur de saisie.
Je vous invite par ailleurs à désactiver vos bloqueurs de publicités, vider le cache de votre navigateur et supprimer vos cookies avant d'entreprendre la démarche une nouvelle fois.
Vous pouvez également essayé de passer via un autre navigateur.
Bonne journée !
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23/01/2021 10h20
Bonjour @mylea,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous invite à réessayer le lien fonctionne bel et bien, il peut potentiellement s'agir d'une erreur de saisie.
Je vous invite par ailleurs à désactiver vos bloqueurs de publicités, vider le cache de votre navigateur et supprimer vos cookies avant d'entreprendre la démarche une nouvelle fois.
Vous pouvez également essayé de passer via un autre navigateur.
Bonne journée !