Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation 10 Go Forfait Mobile pour 3€ de + par mois

DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Ce 8 août j’ai reçu notification par e-mail d’une augmentation de 3€ pour bénéficier de 10 Go supplémentaires de Forfait Internet Mobile.

Cette évolution est systématiquement appliquée à moins de la refuser ; ce que j’ai fait en utilisant le lien fourni dans le message.

Je n’ai pas besoin de cette possibilité (ma consommation est 1/10 de la capacité en place).

 

Point Particulier : pour opposer un refus j’ai dû me connecter à l’Espace Client du compte du Mobile en utilisant une fenêtre de navigation privée. Dans le cas d’une connexion normale, la redirection vers le numéro n’aboutit pas (processus infini).

 

Pour servir ceux qui seront confrontés à cette difficulté.

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @DGS78,

 

En effet, afin de mieux répondre aux besoins de ses clients, SFR a décidé de faire évoluer l’offre de certains de ses clients afin de leur faire profiter du meilleur du réseau SFR. Vous pouvez tout à fait refuser cette évolution de votre offre comme vous l'avez fait et une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles :).

Merci pour votre témoignage !

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @DGS78,

 

En effet, afin de mieux répondre aux besoins de ses clients, SFR a décidé de faire évoluer l’offre de certains de ses clients afin de leur faire profiter du meilleur du réseau SFR. Vous pouvez tout à fait refuser cette évolution de votre offre comme vous l'avez fait et une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles :).

Merci pour votre témoignage !

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus