- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
attente apres avoir payer une facture en retard et la facture du moi en cours
bonjour j ai payer la facture du moi de juin qui ete en retard (vous avez couper a un jour près ce qui n etait pas le cas avant c etait le 8 du moi) et donc celle du moi de juillet aussi les deux en meme temps. la connexion n est toujours pas revenus et le service me dit que la facture du moi de juin et toujours en attente de règlement aucune possibilité de dialogue avec un humain car je suis constamment renvoyer vers un serveur vocal qui me dit de payer la dite facture du moi de juin or je suis bien a jour de mes facture et je vais pas payer un mois de +a l avance veuillez svp réactiver ma ligne merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierka09 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Le délai moyen de réactivation varie de 48 à 72h, je vous invite donc à patienter et redémarrer régulièrement la box.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en précisant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne dans le message privé.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierka09 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Le délai moyen de réactivation varie de 48 à 72h, je vous invite donc à patienter et redémarrer régulièrement la box.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en précisant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne dans le message privé.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,