Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel de 55 minutes depuis tél fixe : ne figure pas sur une facture détaillée

Mith44
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je retrouve un problème qui date un peu : facture de 55 euros hors-forfait sur notre facture du 17/11/2022 AU 16/12/2022.

Après avoir cherché une explication, j'avais renoncé.

Ce qui me surprend surtout, c'est que cette facture n'a pas de page 3, celle où doivent apparaître le détail des appels.

 

SFR indique que la page "détail des appels" apparaît seulement si on a passé des appels... dans notre cas, c'est oui... il a même duré 55 minutes !

Mais comment en savoir plus q'il n'y a pas de détails (numéro appelé - au moins les premiers chiffres) et jour et heure de l'appel.

 

--------------------------------------

"Votre facture en détail
VOS ABONNEMENTS, FORFAITS ET OPTIONS DU 17/11/2022 AU 16/12/2022 Quantité/volume/durée 16,01 €

VOTRE OFFRE 38,00 €
Abonnement SFR Fibre Starter
VOS AVANTAGES -22,00 €
Remise exceptionnelle -22€/mois pendant 12 mois (fin en juin 2023) -22,00 €

VOS COMMUNICATIONS TÉLÉPHONIQUES Quantité/volume/durée 18,99 €
- Comprises dans votre (vos) forfait(s) du 17/10/2022 au 16/11/2022 00:00:00 0,00 €
- Au-delà et/ou hors forfait(s) du 17/10/2022 au 16/11/2022 00:55:52 18,99 €"

---------------------------------

Merci pour toute idée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Mith44,

Votre interrogation est plus que compréhensible et je suis certain qu'un conseiller SFR pourra vous aider à clarifier la situation ! Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur le Chat dédié juste ici.

Je vous souhaite un très bon weekend ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Mith44,

Votre interrogation est plus que compréhensible et je suis certain qu'un conseiller SFR pourra vous aider à clarifier la situation ! Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur le Chat dédié juste ici.

Je vous souhaite un très bon weekend ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Mith44
Contributeur Loisir

Merci Léa, j'essaierai le Chat.

Je dois rectifier par ailleurs le début de ma question : j'ai écrit "facture de 55 euros" au lieu de "55 minutes"

(pour 18,99 €).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus