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ANOMALIES SUR FACTURES SFR
Bonsoir
Je m'aperçois que mon forfait a changé et ajout d'options qui ne font pas parties de mon contrat initial que j'ai signé avec SFR box sans mon accord, ni modification de ma part, je suis prélevée de ces montants tous les mois
Facture de Mai
- Vos autres produits et services : 1.68 euros
Facture Juin
- Options télévision et vod : 4.93 euros
Facture Juillet
- Options télévision et vod : 4.93 euros
Facture Août
- Options télévision et vod : 4.93 euros
- Equipements : 3 euros
Merci pour la réponse et la marche à suivre pour le remboursement de ces montants prélevés à tort
Cordialement
[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]
Résolu !
Solutions approuvées
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20/09/2016 11h41
Bonjour @MARINE65, et bienvenue sur le Forum de SFR.
Afin d'éclaircir au mieux les différents éléments que vous mentionnez, je vous propose de les reprendre ci-dessous avec les informations à ma disposition (n'hésitez pas également à consulter cette page de l'Assistance pour en savoir plus) :
- Vos autres produits et services : il peut s'agir de différents frais liés à un achat, une régularisation, une remise (voir cette page)
Pour en savoir plus, je vous recommande de consulter l'intitulé lié à ce montant sur votre facture.
- Option télévison et VOD : il peut s'agir de services et contenus rattachés à votre offre.
N'hésitez pas également à vérifier de quoi il s'agit exactement dans la rubrique dédiée sur votre facture.
- Equipement : il semblerait que vous soyez concerné par les frais de location de Box.
Une communication a dû vous être adressée par mail pour vous informer de cette évolution.
En espérant que ces éléments vous aident, je vous souhaite une bonne journée.
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20/09/2016 11h41
Bonjour @MARINE65, et bienvenue sur le Forum de SFR.
Afin d'éclaircir au mieux les différents éléments que vous mentionnez, je vous propose de les reprendre ci-dessous avec les informations à ma disposition (n'hésitez pas également à consulter cette page de l'Assistance pour en savoir plus) :
- Vos autres produits et services : il peut s'agir de différents frais liés à un achat, une régularisation, une remise (voir cette page)
Pour en savoir plus, je vous recommande de consulter l'intitulé lié à ce montant sur votre facture.
- Option télévison et VOD : il peut s'agir de services et contenus rattachés à votre offre.
N'hésitez pas également à vérifier de quoi il s'agit exactement dans la rubrique dédiée sur votre facture.
- Equipement : il semblerait que vous soyez concerné par les frais de location de Box.
Une communication a dû vous être adressée par mail pour vous informer de cette évolution.
En espérant que ces éléments vous aident, je vous souhaite une bonne journée.
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15/06/2018 17h29
bonjour je cherche un numiro pour appelle sfr red g des problem de prelevement sur mon compte et je ne sais de qoui
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue à vous dans le ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de septembre 2016
Si j'ai bien compris,vous êtes client RED Box.SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.
Via Portail RED https://www.red-by-sfr.fr/
Ensuite sachez que Red By SFR se gère directement en ligne car 100% en ligne
Dans ce cas je vous invite à rejoindre le ForumRED dédié qui as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre
Vous pouvez également joindre le chat Box RED avec votre identifiant Box via lien en dessous
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
Vous pouvez également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Bonne fin de journée,cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
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