Réponse certifiée par SFR Question résolue

Anomalies dans mes factures de SFR

henzel1938
Contributeur en Herbe

Bonjour, Je viens de constater des anomalies dans mes factures de SFR.
Le 01/08/2022 en raison de mon départ a l'étranger, j'ai résilié mon
abonnement de box SFR en conservant mes 2 lignes mobiles. Toujours en
raison de ce départ à l'étranger, à partir de septembre 2022 j'ai
demandé un arrêt provisoire sur une de mes lignes en gardant le numéro
pour un prix de 4,50 €/mois. A ma grande surprise je viens de constater
des prélèvements abusifs de SFR depuis le mois d'octobre 2022. Dans les
détails des factures, j'ai vu Ref. Compte № 09-XXXXXXXX 7.00 € et Ref.
Compte № 09-XXXXXXX 12,00 €. Je vous rappelle que, par une lettre
recommandée datée du 10/02/ 2021, ces lignes avaient été résiliées et je
ne comprends pas l'attitude de SFR. Je vous demande instamment
d'arrêter cette action arbitraire immédiatement et de me rembourser la
somme appropriée. Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @henzel1938,


Si vous ne parvenez pas à contacter le service client SFR via le lien précédent. N'hésitez pas à passer via Facebook et Twitter afin d’interagir avec un conseiller ayant accès à votre dossier client.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @henzel1938,

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR  afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
henzel1938
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour votre réponse.  Je savais bien qu'ils ne sont pas présents, mais étant donné que il est impossible d'envoyer un message au Service client en passant par l'Espace client, j'ai pensé que peut etre vous pouvez le transmettre.

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @henzel1938,


Si vous ne parvenez pas à contacter le service client SFR via le lien précédent. N'hésitez pas à passer via Facebook et Twitter afin d’interagir avec un conseiller ayant accès à votre dossier client.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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