Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation reprise mobile

CAMCAM85
Visiteur

Bonjour, 

J'ai procédé à la souscription de mon nouveau forfait chez sfr, j'ai également acheté un nouveau téléphone, et j'ai bénéficier d'un bonus à la reprise de mon ancien téléphone. 

J'ai, à ce jour, bien reçu mon nouveau téléphone à la maison mais il se trouve que à peine 24h après ma commande, j'ai reçu un mail me disant que ma reprise avait été annulé en raison d'une erreur technique. 

Ce qui fait que j'ai été débité pour l'achat du téléphone, le forfait, mais je n'ai pas reçu les 170 euros promis par sfr lors de ma reprise ! Je n'arrive à contacter personne, et personne ne peut m'aider. Très décue de mon aventure SFR pour l'instant, je ne les conseille pas en l'heure actuelle des choses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @CAMCAM85 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Afin de faire le point sur votre reprise mobile et ce pourquoi cette dernière a été refusée, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @CAMCAM85 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Afin de faire le point sur votre reprise mobile et ce pourquoi cette dernière a été refusée, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sophiaha01
Visiteur

idem pour moi je pense que c'est une ruse pour vendre leur téléphone et après laisser les clients sans réponse sache que tu peux te rétracter tu as 14 jours 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus