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Réponse certifiée par SFR Question résolue

annulation nouvelle offre 2021

sergebo06
Visiteur

bonjour, suite à la réception d'un courrier m'indiquant une augmentation de 3 €, je vous demande de bien vouloir accepter mon refus de celle-ci et de conserver mon forfait actuel.

en effet, je suis lié avec Numéricable a un abonnement pour ma box incluant un abonnement STARTER 2 H avec SFR.

En conséquence, je vous demande de conserver ma situation actuelle.

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sergebo06,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet, comme expliqué par @kendokanne, le Service Client n'est pas présent ici car il s'agit d'une plateforme d'entraide uniquement, cependant je vais pouvoir vous aiguiller à propos de votre problématique sur la nouvelle offre 2021 😉

 

Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé !

 

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le Service Client au 1023, un conseiller sera en mesure de vous venir en aide afin d'annuler l'offre.

 

Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez vous l’intérêt et l’usage😉

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sergebo06 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Si tu es éligible à la suppression  de cette offre, il faut suivre les instructions notifiées sur le courrier reçu afin de conserver ton offre actuelle.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sergebo06,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet, comme expliqué par @kendokanne, le Service Client n'est pas présent ici car il s'agit d'une plateforme d'entraide uniquement, cependant je vais pouvoir vous aiguiller à propos de votre problématique sur la nouvelle offre 2021 😉

 

Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé !

 

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le Service Client au 1023, un conseiller sera en mesure de vous venir en aide afin d'annuler l'offre.

 

Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez vous l’intérêt et l’usage😉

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Bonne journée !

sergebo06
Visiteur

Bonjour, je vous remercie beaucoup des renseignements. Cordialement.

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