Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation de facture

Lyes34090
Visiteur

Bonjour SFR@ , 

 

je constate que mon cas n’est pas isolé , vos pratiques commerciales sont malhonnêtes et cela s’apparente à du vol caractérisé ! 

vous souscrivez des options aux clients qu’ils n’ont jamais demandés , vous les facturer pendant des mois et lorsqu’ils s’en rendent compte vous promettez des remboursements !! Qui n’arrivent jamais 

j’ai 4 lignes chez vous , que j’ai souscrit suite à une promotion qui s’est terminée en juin 2021 , 

 

vos équipes m’ont prolongés mon contrat de 12 mois sans mon accord , je n’ai rien signé . J’ai appelé tout de suite après la réception des e-mails de confirmation pour annuler cet engagement ! Des frais exhorbitants m’ont été facturés ! Alors que j’ai résilié mes lignes en bon et due forme et que j’ai changé de fournisseur ! On m’a promis que le service expertise annulerai ces factures sous 48h et que je serai rappelé !! Devinez qui m’appelle et me harcèle ce sont des cabinets d’huissiers qui demande le paiement de ces factures et de ces vols à répétition ! Vous êtes une honte en terme de suivi commercial ! 
Je vais m’occuper de ce pas de votre  e-réputation ! Et informer les consommateurs  sur les sites d’avis en ligne de vos pratiques ! 

votre service client est incompétent , il n’y a aucun suive , vous n’avez même pas équipés vos conseiller de matériel pour le télétravail . Les appels sont inaudibles . Vous êtes là honte des employeurs et des fournisseurs !! 

il suffit d’annuler 2 factures et on tourne en rond depuis 2 mois ! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Lyes34090,

 

Je suis désolée d'apprendre vos mésaventures et je comprends bien votre mécontentement face à la situation à laquelle vous êtes confronté.

Sachez que la Communauté SFR est uniquement une plateforme d'entraide entre utilisateurs et abonnés, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de régulariser la situation. Je vous conseille de contacter le Service Client par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul moyen de communication une fois résilié, un conseiller sera en mesure de vous renseigner sur l'état de vos remboursements prévus !

 

J'espère que la situation sera vite résolue.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Lyes34090,

 

Je suis désolée d'apprendre vos mésaventures et je comprends bien votre mécontentement face à la situation à laquelle vous êtes confronté.

Sachez que la Communauté SFR est uniquement une plateforme d'entraide entre utilisateurs et abonnés, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de régulariser la situation. Je vous conseille de contacter le Service Client par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul moyen de communication une fois résilié, un conseiller sera en mesure de vous renseigner sur l'état de vos remboursements prévus !

 

J'espère que la situation sera vite résolue.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Lyes34090
Visiteur

Bonjour Magali , 

 

je ne vous ai pas autorisé à changer le titre de mon message ! Ni à le censurer comme vous venez de le faire discrètement ! 

j’ai répondu à une problématique similaire d’un vol de la part de SFR qui souscrit des options et les factures sans accord du client ! 

Si vous jouez à la censure dans ce cas j’irai le publier dans tous les sites auxquels vous n’avez pas accès et je m’occuperai correctement de votre e-reputation ! 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Lyes34090,

 

En qualité de modérateur les community manager sont dans leur droit de déplacer des sujets, de les modérer si abus (ce qui n'était pas votre cas) ou encore de modifier leur titre afin de garantir une meilleure compréhension et recherche des sujets 🙂 

La nature de votre message n'a pas été lui modifié, seulement son titre et son déplacement dans une catégorie lui correspondant mieux.

 

Comme je vous le conseillais dans mon précédent message n'hésitez pas à contacter un conseiller via les réseaux sociaux, seul ce dernier sera en mesure de vous renseigner au mieux et vous venir en aide.

 

J'espère vraiment que la situation se réglera au plus vite,

Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus