Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

annulation de cette offre forcée " nouvelleoffrebox-fevrier-2022" à +3€ par mois ? LE LIEN N'OUVRE PAS LE REFUS DE CETTE OFFRE . COMMENT REFUSER EN LIGNE ? MERCI

xavparis
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous devez être connecté a votre espace client box pour que le lien d'annulation fonctionne.

FTTH Box fibre premium 8X
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous devez être connecté a votre espace client box pour que le lien d'annulation fonctionne.

FTTH Box fibre premium 8X
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @xavparis 

 

Essaye différents navigateurs; perso, avec Safari et Chrome, cela fonctionne.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @xavparis 

 

Dans une autre discussion du même thème, plusieurs pistes de contournement : ICI =>  https://la-communaute.sfr.fr/t5/forfaits-sfr/nouvelle-offre-mobile/m-p/2339961#M4270 (et d'autres par moi plus loin)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus