- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annulation évolution de l'offre 3€
Bonjour,
J'ai reçu un courrier, apparemment authentique, le 28/12/2020, m'informant que mon forfait allait évoluer automatiquement et sans mon consentement avec 3 euros supplémentaires pour pouvoir appeler des mobiles en Europe de façon illimitée.
Cela ne m'intéresse pas du tout et je refuse qu'on me l'impose et encore plus avec un coût supplémentaire de 3 euros.
Pour conserver mon offre actuelle et ne PAS souscrire à cette option (avant juin 2021), on me dit d'aller sur ce lien : www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme
mais cela me renvoie sur la communauté SFR, donc je fais comment pour ne pas accepter cette offre ?
Je ne trouve pas normal du tout que ces options soient rajoutées automatiquement, elles sont imposées sans le consentement des clients alors ceux qui ne font pas attention ou les personnes âgées se font avoir et leur factures augmentent et de plus en plus car c'est fréquent que les remises obtenues péniblement disparaissent rapidement!
J'en viens à me demander si vos pratiques sont légales?
Merci pour votre aide,
Cordialement.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/01/2021 08h37
Bonjour @Jamy13,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je me permets de vous expliquer plus en détail cette augmentation.
Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.
Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR par mail ou par courrier (tentez de passer un autre navigateur, si vous avez un souci avec le lien), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.
Je vous souhaite une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/01/2021 08h37
Bonjour @Jamy13,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je me permets de vous expliquer plus en détail cette augmentation.
Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.
Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR par mail ou par courrier (tentez de passer un autre navigateur, si vous avez un souci avec le lien), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.
Je vous souhaite une belle journée !