Bonjour,
J'ai reçu un courrier, apparemment authentique, le 28/12/2020, m'informant que mon forfait allait évoluer automatiquement et sans mon consentement avec 3 euros supplémentaires pour pouvoir appeler des mobiles en Europe de façon illimitée.
Cela ne m'intéresse pas du tout et je refuse qu'on me l'impose et encore plus avec un coût supplémentaire de 3 euros.
Pour conserver mon offre actuelle et ne PAS souscrire à cette option (avant juin 2021), on me dit d'aller sur ce lien : www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme
mais cela me renvoie sur la communauté SFR, donc je fais comment pour ne pas accepter cette offre ?
Je ne trouve pas normal du tout que ces options soient rajoutées automatiquement, elles sont imposées sans le consentement des clients alors ceux qui ne font pas attention ou les personnes âgées se font avoir et leur factures augmentent et de plus en plus car c'est fréquent que les remises obtenues péniblement disparaissent rapidement!
J'en viens à me demander si vos pratiques sont légales?
Merci pour votre aide,
Cordialement.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.