Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ajout d'options sans aucun accord

elisabethdu06
Visiteur

bonjour à tous,

en voulant télécharger la facture de mon abonnement box, j'ai vu qu'SFR avait rajouter une option TV à 3 euros mensuels sans aucune demande de la sorte de ma part.

Et en voulant résilier cette option sur mon compte client, la page indique constamment une "erreur technique" m'empêchant bien évidemment de la résilier....

Etant cliente RED, je n'ai à priori pas accès au service client par téléphone....et dois la résilier via mon compte client.

Savez-vous comment faire pour demander le remboursement de cette **bleep** ? merci beaucoup pour votre aide.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @elisabethdu06,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED 😉

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @elisabethdu06 

j'ai vu qu'SFR avait rajouter une option TV à 3 euros mensuels sans aucune demande de la sorte de ma part.

Je ne sais pas si ça correspond au "service bonus ajouté" dans la campagne généralisée d'augmentation chez SFR & Red, mais si tel est le cas pour toi comme pour nous tous, c'est une pratique où (hélas) la loi permet effectivement à tout fournisseur (pas seulement internet) de faire ce genre de modification unilatéralement sans l'accord du client... Lire ICI... et les autres ne se privent pas aussi, lire ICI.

Etant cliente RED, je n'ai à priori pas accès au service client par téléphone....et dois la résilier via mon compte client.

Savez-vous comment faire pour demander le remboursement de cette **bleep** ? merci beaucoup pour votre aide.

Je pense que tu auras alors de meilleures réponses via les clients Red sur le forum Red : https://communaute.red-by-sfr.fr

Mais, pour ce que j'en sais, avec le low cost en tant que client Red tu n'as pas de service client téléphonique chez Red (c'est la rançon du prix bas) mais tu as quand même le tchat depuis ton espace client et aussi les messages écrits (comme des mails) depuis l'application Red & Moi... Pour une telle demande, c'est aussi simple de laisser un message écrit qu'un appel téléphonique.

Bonne chance.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @elisabethdu06,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED 😉

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus