- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse sur la Facture erronée
L'adresse qui est défini dans mes informations personnelles n est pas celle qui est affichée dans les factures mensuelles.
L adresse est mon adresse initiale lors de la cration de mon contrat mais entre temps j'ai déménagé mais c'est toujours l'adresse initiale qui s'affiche.
Pourquoi ? Bug ?
Merci pour vos retours.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippe74Douv
Laquelle est mauvaise : celle figurant sur tes factures ou celle dans tes infos perso de l'espace client ?
S'il s'agit de cette dernière, tu peux la modifier soit dans ton espace client web, soit en passant par l'application SFR & Moi.
Par contre, pour l'adresse sur les factures, il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il procède à une régularisation d'adresse sur ta prochaine facture.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippe74Douv
Laquelle est mauvaise : celle figurant sur tes factures ou celle dans tes infos perso de l'espace client ?
S'il s'agit de cette dernière, tu peux la modifier soit dans ton espace client web, soit en passant par l'application SFR & Moi.
Par contre, pour l'adresse sur les factures, il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il procède à une régularisation d'adresse sur ta prochaine facture.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
oui l'adresse sur mes factures n est pas correcte et ne correspond pas à ce que j'ai indiqué dans mes donnéées personnelles.
C est bizarre car dans mes données personnelles, il y a bien 2 adresses : Adresse de contact et adresse de facturation. il me semblait donc logique qu en changeant l'adresse de facturation, que celle ci soit reflétée sur les factures. Ce qui n est visiblement pas le cas.
Je contacterai le service SFR pour en demander la raison.
merci pour votre aide