Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat telephone

maria joaoda01
Visiteur

J’ai acheté un téléphone avec remboursement des 80€ , pas toujours remboursé et je les appelle .

reponse:il faut faire la demande chez odr, j’ai essayé plusieurs fois de le faire et ça marche pas de touts. Je sais plus quoi faire. J’ai une facture en retard il vont déjà arrêté ma ligne mais pour me remboursé ils peuvent rien faire . Très bien sfr j’ai recommandé à tout le monde que veut se faire volé 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@maria joaoda01  
Dans ce cas là en effet, je vous invite à faire un point directement avec le Service Client SFR
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @maria joaoda01 
Concernant votre offre de remboursement, je vous invite à consulter directement les pistes évoquées dans le sujet : Comment valider mon offre de remboursement SFR ?
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


maria joaoda01
Visiteur

Bonjour ,

j’ai déjà essayé de le faire et ça ne marche pas de tout . Je l’ai fait pour mon conjoint mais le mien ne marche pas. Je comprends pas pourquoi j’appelle le service client comme d’habitude jusque de personne très sympa .

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@maria joaoda01  
Dans ce cas là en effet, je vous invite à faire un point directement avec le Service Client SFR
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus