Achat multimedia d'un petit-enfant

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

un de mes petit enfants  acheté des jeux sur mon téléphone portable sans mon accord.

Je voudrais être rembourser, pour ces jeux qui font quand même 29,99 €...

 

Je vous remercie.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. En ce sens, je vous invite à contacter un conseiller afin de demander un remboursement, vous pouvez passer les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou bien par l'application SFR&Moi où vous pouvez demandé à être rappeler.

 

Je me permets de porter à votre attention l'existence de l'application SFR Family Kids, qui est à installer sur un équipement appartenant au parent pour l’usage d’un enfant : d’un clic, votre smartphone ou votre tablette devient un terrain de jeux numérique adapté ! Votre enfant s’amuse dans son espace numérique sécurisé sans que vous soyez inquiet pour les réglages, contacts et autres contenus de votre appareil.

 

Téléchargez SFR Family Kids pour Android.

 

Par ailleurs, dans la rubrique de votre Espace Client " Gérer votre plafond d'achat ", vous pouvez mettre "non" à "Autorisation" et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Restant à votre écoute et espérant avoir pu vous être utile.

Bonne fin de journée !

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 afin celui expliquer ta mésaventure et demander le remboursement à notre exceptionnel sur ta prochaine facture.

Tu peux également contacter un conseiller sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Mais je me permet un conseil pour éviter ce genre de situation : évite de prêteront mobile à un enfant ou met un code de verrouillage qui empêche son accès si l'enfant te l'a emprunté à ton insu..

Car malheureusement , tu n'es pas le seul dans ce cas...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus