Bonjour @mimillelu01,
Je suis navrée d'apprendre votre situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. En ce sens, je vous invite à contacter un conseiller afin de demander un remboursement, vous pouvez passer les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou bien par l'application SFR&Moi où vous pouvez demandé à être rappeler.
Je me permets de porter à votre attention l'existence de l'application SFR Family Kids, qui est à installer sur un équipement appartenant au parent pour l’usage d’un enfant : d’un clic, votre smartphone ou votre tablette devient un terrain de jeux numérique adapté ! Votre enfant s’amuse dans son espace numérique sécurisé sans que vous soyez inquiet pour les réglages, contacts et autres contenus de votre appareil.
Téléchargez SFR Family Kids pour Android.
Par ailleurs, dans la rubrique de votre Espace Client " Gérer votre plafond d'achat ", vous pouvez mettre "non" à "Autorisation" et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.
Restant à votre écoute et espérant avoir pu vous être utile.
Bonne fin de journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
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