Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat mobile

nouarabo01
Visiteur

Bonsoir,

Mon iPhone 12 s’est cassé aujourd’hui. J’ai donc décidé d’aller en boutique pour acheter un iPhone 14 pro max.

 

La conseillère m’avoue qu’elle a un problème de caisse pour les facilités de paiement en plusieurs fois mais qu’elle tente quand même de valider.

 

J’ai demandé une facilité de 24 mois donc 36 euros.

 

Finalement, elle arrive au bout du processus mais me dit qu’elle a un problème que la caisse a validé un paiement de 931 euros sur mon compte directement et qu’elle ne peut pas l’annuler.

 

Elle met un post it sur le téléphone avec mon nom et numéro de ligne et me demande de repasser demain.

 

Mais je reçois par la suite un mail qui valide ma possession d’un iPhone 14 pro max que je n’ai même pas entre les mains.

 

J’ai payé un téléphone 1000 euros pour qu’il ne me soit pas remis.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nouarabo01
Ce n'est pas normal comme situation, je vous invite à vous rapprocher à nouveau de la boutique afin de faire un point. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nouarabo01
Ce n'est pas normal comme situation, je vous invite à vous rapprocher à nouveau de la boutique afin de faire un point. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nouarabo01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis aller en boutique mardi pour récupérer le téléphone. Le conseiller a annulé ma commande sans mon consentement en affirmant qu'ils ont eu un bug d'outil et cela fait 4 jours que j'attend de récupérer mon téléphone. 

 

Le responsable m'a envoyé un mail pour me dire que je n'étais jamais satisfaite du service de la boutique et que je devrai me tourner vers le service client pour acheter un téléphone mais il y a un mois c'est ce que j'ai fait et j'ai été débité de 700 euros pour deux téléphones que je n'ai meme pas eu.

 

Cela fait 2 mois que j'attend d'avoir un nouveau téléphone et il y a toujours un problème technique.

Yann
Community Manager SFR

@nouarabo01 
Avez-vous été remboursé de votre achat ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus