Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accéder à sa facture Bein Sport

noumea54
Visiteur

Bonjour 

Je voudrais accéder à  ma facture détaillée de SFR pour  savoir combien je paie pour Bein sports  mais je ne peux accéder

Comment faire?

Merci

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @noumea54,

Pouvez-vous me dire par quel moyen accédiez-vous à vos factures précédemment et si vous aviez bien effectué la démarche suivante ?

Pour accéder à vos factures détaillées rendez-vous sur votre Espace Client.

Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe puis rendez-vous dans la rubrique « Infos Conso ».

Vous pouvez consulter l'historique de vos factures sur 12 mois en cliquant sur « Consulter l'historique de mes factures ».

Vous pouvez également consulter vos 6 dernières factures sur votre mobile depuis l'application SFR & Moi.

Retrouvez toutes les informations détaillées sur le lien suivant.

Restant à votre écoute au besoin.

Vous souhaitant une bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @noumea54,

Pouvez-vous me dire par quel moyen accédiez-vous à vos factures précédemment et si vous aviez bien effectué la démarche suivante ?

Pour accéder à vos factures détaillées rendez-vous sur votre Espace Client.

Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe puis rendez-vous dans la rubrique « Infos Conso ».

Vous pouvez consulter l'historique de vos factures sur 12 mois en cliquant sur « Consulter l'historique de mes factures ».

Vous pouvez également consulter vos 6 dernières factures sur votre mobile depuis l'application SFR & Moi.

Retrouvez toutes les informations détaillées sur le lien suivant.

Restant à votre écoute au besoin.

Vous souhaitant une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus