Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Accès Internet coupé malgré un paiement

zoyaal01
Visiteur

Bonjour, excuse-moi j’ai pas d’Internet et je vais contacter avec le service mais il m’a dit j’ai pas payer la facture mais j’ai déjà réglé à deux mois le matin aujourd’hui j’ai déjà réglé pour deux mois et je comprends pas  que pourquoi y a pas d’Internet?

2 RÉPONSES 2
zoyaal01
Visiteur

J’ai déjà réglé demain matin sept heures

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @zoyaal01 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,

Concernant la remise en service de votre ligne suite au paiement que vous avez effectué, la réactivation se fait sous un délai de 2 à 24h après le paiement. Ce délai est indiqué également sur le SMS que vous recevez suite au paiement. Vous devez éteindre et redémarrer votre box ou modem pour accéder à nouveau à Internet et à vos services.

Si toutefois la ligne n'est pas réactivée alors que ce délai est dépassé, c'est là qu'on supposera qu'il y a un souci que seul le service client pourrait vérifier. Aussi, vous pouvez toujours vérifier la prise en compte du paiement que vous avez effectué directement sur votre espace client : si c'est bien le cas, vous n'aurez plus de facture en attente de paiement.

J'ai trouvé cette page de l'assistance SFR qui apporte plus de lumières à ce sujet.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des évènements, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus