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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès à mes infos personnelles

denisma09
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de migrer de numéricable vers SFR.

On me demande de signer mon mandat de prélèvement en me rendant sur mon espace client, rubrique "infos perso".

Or à chaque fois que j'essaie de m'y rendre, j'ai le message

"Une erreur est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
Y a-t-il une autre méthode pour régulariser?
Cordialement,
Denis M.
 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @denisma09,

 

 

En effet, afin de signer un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client.

Je vous recommande de changer de navigateur. Si la situation persiste, contactez SFR. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation. 

 

Vous souhaitant une bonne journée et une belle année !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @denisma09,

 

 

En effet, afin de signer un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client.

Je vous recommande de changer de navigateur. Si la situation persiste, contactez SFR. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation. 

 

Vous souhaitant une bonne journée et une belle année !

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