- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès à mes infos personnelles
Bonjour,
Je viens de migrer de numéricable vers SFR.
On me demande de signer mon mandat de prélèvement en me rendant sur mon espace client, rubrique "infos perso".
Or à chaque fois que j'essaie de m'y rendre, j'ai le message
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2021 11h57
Bonjour @denisma09,
En effet, afin de signer un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client.
Je vous recommande de changer de navigateur. Si la situation persiste, contactez SFR. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation.
Vous souhaitant une bonne journée et une belle année !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2021 11h57
Bonjour @denisma09,
En effet, afin de signer un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client.
Je vous recommande de changer de navigateur. Si la situation persiste, contactez SFR. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation.
Vous souhaitant une bonne journée et une belle année !