Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès à ma facture tél. mobile
Je ne parviens pas à accéder à ma facture de portable alors que j'ai bien celle du fixe...
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir votre facture de téléphone portable est dans votre espace client de téléphone portable. Vous avez deux espaces clients avec des identifiants différents : un pour la ligne fixe et l'autre pour la ligne du portable.
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir votre facture de téléphone portable est dans votre espace client de téléphone portable. Vous avez deux espaces clients avec des identifiants différents : un pour la ligne fixe et l'autre pour la ligne du portable.
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes