Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès à ma facture tél. mobile

jean-pierresi01
Visiteur

Je ne parviens pas à accéder à ma facture de portable alors que j'ai bien celle du fixe...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir votre facture de téléphone portable est dans votre espace client de téléphone portable. Vous avez deux espaces clients avec des identifiants différents : un pour la ligne fixe et l'autre pour la ligne du portable.

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir votre facture de téléphone portable est dans votre espace client de téléphone portable. Vous avez deux espaces clients avec des identifiants différents : un pour la ligne fixe et l'autre pour la ligne du portable.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus