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Abonnement qui augmente et service client qui régresse
Bonjour,
Mon abonnement a augmenté après une reconduction de mon contrat à l’identique. J’ai joint le service client et j’ai eu affaire à deux conseillers assez désagréables.
C’est moi ou le service client s’est grandement détérioré ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @BILOU64,
Je comprends votre ressenti. N'hésitez pas à recontacter un conseiller afin de lui exposer la situation :).
Bonne journée !
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Bonjour @BILOU64,
Je comprends votre ressenti. N'hésitez pas à recontacter un conseiller afin de lui exposer la situation :).
Bonne journée !
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Bonjour,SFR est plus comme avant comme vous dites régresse et sur les problème sans à la ramasse .
J'ai une impression e déjà vue avec orange.
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Effectivement avant j avais l ADSL à 34 euros avec Netflix. On m a appelé pour la fibre. J ai bien précisé que je ne voulais pas payer plus cher. Au téléphone il a été convenu que j aurais un abonnement de 33 euros avec Netflix la première année et j ai fais répéter plusieurs fois la personne et la je me retrouve avec une facture de 48,95 euros. Une honte sfr
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Bonjour @lebosse30,
De la même manière, n’hésitez pas à recontacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire :).
Bonne journée !