![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Service-client-SFR-11738.jpg)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement infini sport non désiré. Remboursement
Bonjour,
Un abonnement Infini sport a été souscrit à mon insu sans aucune demande de validation de ma part.
J'ai résilié l'abonnement.
Comment faire pour ne pas me faire débiter du premier prélèvement ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumeti01 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Rassurez-vous, nous allons faire de notre mieux pour vous aider 🙂
Il semble peu probable de pouvoir empêcher le prélèvement une fois l'option résiliée, néanmoins, vous pouvez tout à fait être remboursé si la souscription a bel et bien été faite sans votre consentement. Dans l'immédiat, l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR, qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Bonne journée !