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abonné de force à ChipsTime Internet
J'ai reçu un email me "confirmant" mon abonnement que j'aurai effectué à 23h46 du soir?
Il s'agit d'une "option" à 12€ par mois (2,99 € par semaine). Pourquoi m'a-t-on abonné de force à ChipsTime Internet + ? Toutes les semaines je reçois des options qu'il faut que j'annule je trouve que c'est un vraie **bleep** alors que je n'ai rien demandé. Est ce que je dois le dénoncer sur https://www.signal-**bleep**.com/scam/view/420495
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @myriamth02,
Je vous invite à contacter directement Chipstime, comme l'explique ce sujet dédié : "Si vous ne parvenez pas à vous désabonner ou rencontrez des problèmes techniques, n’hésitez pas à joindre notre équipe directement !
- Par formulaire : Cliquez ici (https://www.chipstime.fr/info/desabonnement)
- Par mail : sav@chipstime.fr"
Bonne journée et bon week-end 🙂
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Bonjour @myriamth02,
Je vous invite à contacter directement Chipstime, comme l'explique ce sujet dédié : "Si vous ne parvenez pas à vous désabonner ou rencontrez des problèmes techniques, n’hésitez pas à joindre notre équipe directement !
- Par formulaire : Cliquez ici (https://www.chipstime.fr/info/desabonnement)
- Par mail : sav@chipstime.fr"
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J'ai reçu un message message me disant que j'étais abonné à Chipstime alors que je n'ai fait aucune démarche. C'est donc une **bleep** car on espère que SFR n'y est pour rien.
Car si SFR fait ce type de démarche d'abonnement forcé il faut contacter l'assistance juridique et en parallèle se désabonner en montant un collectif... Surtout ne pas se désabonner car on ne s'est jamais abonné !!!
On attend des explications de SFR pour ses clients qui reçoivent de plus en plus ce type de message d'abonnement.
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Oui il faut signaler toute méthode d'abonnement forcé.
SFR devrait faire une communication sur Chipstime...