- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
5G
Bonjour
Depuis 4 ans j'ai choisi votre forfait pour moi et mes enfants à 5€
Ce forfait a augmenté sans notre avis pour mes enfants à 8€ et est resté à 5€ pour moi!
Maintenant il passe à 11€ alors que nous ne voulons pas la 5G et de rembourser la somme prélevée en plus
Merci de rétablir les forfaits initiaux pour les lignes suivantes:
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vous ne vous adressez pas à SFR sur ce forum. Les service client n'y est pas présent. Ce n'est pas le sav sfr ici. Vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs sfr bénévole. Ne jamais mettre d'information personnelles nominative sur un forum.
Vous avez reçu un courrier ou un mail pour vous informer de cette augmentation. Un lien s'y trouve pour la refuser.
Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez contacter SFR par l'un des moyens mentionné sur le sujet dédié.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vous ne vous adressez pas à SFR sur ce forum. Les service client n'y est pas présent. Ce n'est pas le sav sfr ici. Vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs sfr bénévole. Ne jamais mettre d'information personnelles nominative sur un forum.
Vous avez reçu un courrier ou un mail pour vous informer de cette augmentation. Un lien s'y trouve pour la refuser.
Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez contacter SFR par l'un des moyens mentionné sur le sujet dédié.
Bonne journée.