Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

5G

helenelb65
Visiteur

Bonjour

Depuis 4 ans j'ai choisi votre forfait pour moi et mes enfants à 5€

Ce forfait a augmenté sans notre avis pour mes enfants à 8€ et est resté à 5€ pour moi!

Maintenant il passe à 11€ alors que nous ne voulons pas la 5G et de rembourser la somme prélevée en plus

Merci de rétablir les forfaits initiaux pour les lignes suivantes:

*****

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, vous ne vous adressez pas à SFR sur ce forum. Les service client n'y est pas présent. Ce n'est pas le sav sfr ici. Vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs sfr bénévole. Ne jamais mettre d'information personnelles nominative sur un forum. 

Vous avez reçu un courrier ou un mail pour vous informer de cette augmentation. Un lien s'y trouve pour la refuser.

Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez contacter SFR par l'un des moyens mentionné sur le sujet dédié.

Bonne journée.

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, vous ne vous adressez pas à SFR sur ce forum. Les service client n'y est pas présent. Ce n'est pas le sav sfr ici. Vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs sfr bénévole. Ne jamais mettre d'information personnelles nominative sur un forum. 

Vous avez reçu un courrier ou un mail pour vous informer de cette augmentation. Un lien s'y trouve pour la refuser.

Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez contacter SFR par l'un des moyens mentionné sur le sujet dédié.

Bonne journée.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus