Réponse certifiée par SFR Question résolue

4k et augmentation 3 euros mobile

jjc10
Contributeur en Herbe

Je constate que l’offre 4K sfr est en régression ( 1 chaîne peu intéressante)alors que les autres opérateurs sont en progression (jusqu’à 6 chaînes…)par j’ai subi une augmentation sauvage de 3 euros pour le mobile (ainsi que les membres de ma famille)conclusion :sfr est un opérateur à fuir dès que possible et c’est e que nous allons faire 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jjc10,

 

Je vous que vous avez déjà un sujet concernant la 4K. Sur l'augmentation de votre facture de 3 €, elle fait référence à l'enrichissement détaillé dans ce topic dédié. Vous avez reçu une communication à ce sujet (mail ou courrier) il y a un peu plus d'un mois au minimum, dans laquelle se trouve un lien pour conserver votre offre actuelle si vous le souhaitez.


Si vous ne trouvez plus cette dernière, je vous invite à contacter le Service Client SFR qui fera le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jjc10,

 

Je vous que vous avez déjà un sujet concernant la 4K. Sur l'augmentation de votre facture de 3 €, elle fait référence à l'enrichissement détaillé dans ce topic dédié. Vous avez reçu une communication à ce sujet (mail ou courrier) il y a un peu plus d'un mois au minimum, dans laquelle se trouve un lien pour conserver votre offre actuelle si vous le souhaitez.


Si vous ne trouvez plus cette dernière, je vous invite à contacter le Service Client SFR qui fera le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus