Réponse certifiée par SFR Question résolue

2 lignes téléphoniques jamais

nathalieca09
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs années, je suis prélevée sur mon compte courant de 2 montants correspondant à 2 lignes téléphoniques qui me sont inconnues et dont je n’ai absolument pas demandé ouvertures.

Je me souviens m’être rendue chez SFR Boutique boulevard Saint-A à Popopopopo, il y a plusieurs années. Je souhaitai faire procéder au changement de ma Boxe. La « Demoiselle » en face de moi m’a demandé ma pièce d’identité, m’a dit qu’elle ne trouvait pas mon dossier et m’a demandé de me rendre à la Boutique SFR de B…. Chercher l’erreur. Elle m’a donné 2 cartes et m’a dit de procéder à l’ouverture, sans me donner plus d’explications, bien entendu... Venant de me faire opérer, j’avais d’autres préoccupations et j’ai jeté les 2 éléments à la poubelle. Mon état de santé ayant été long et éprouvant. Je ne me suis seulement aperçu de la situation il y a peu et suis fin prête à rentrer en action.

En conséquence, je demande à ce que justification soit fait sur le fait que vous prélevez, sans mon autorisation, de façon abusive, et que je considère comme du vol manifeste, ces montants, donner détail des appels téléphoniques et me réserve le droit de demander le remboursement de l’intégralité des prélèvements pour ces 2 lignes jamais utilisées et dont je n’ai pas sollicité la souscription.

Enfin, je demande instamment à ce que cesse tout mail de recouvrement demandant à ce que je règle 2 mensualités qui n'auraient pas été prélevées et pour lesquels je suis victime et me réserve le droit d'entamer toute action.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nathalieca09,

 

Désolé d'apprendre cette situation. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présents, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour agir, ce qui est nécessaire ici.

 

Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de résoudre cela.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nathalieca09,

 

Désolé d'apprendre cette situation. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présents, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour agir, ce qui est nécessaire ici.

 

Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de résoudre cela.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus