Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

2 factures en quelques jours

aichach02
Contributeur en Herbe

Bravo sfr qui profite de ma résiliation pour me facturer 2 factures consécutifs en une semaine avec des montants EXORBITANTS : 35 € et 31.50 €. Pour votre connaissance je n'ai jamais dépassé les forfaits parce que le débit est tellement faible lorsque je suis à la maison je passe en wifi.

Tant mieux je me suis débarrassé de cet opérateur à jamais et je vous conseille de fuir sfr. Au débuts ils vous attire avec une offre alléchante mais ils récupère tous à la fin.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aichach02,

Dans cette situation, afin de savoir comment régulariser votre facturation, je ne peux que vous recommander de mon côté de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier aura accès à votre dossier et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aichach02,

Dans cette situation, afin de savoir comment régulariser votre facturation, je ne peux que vous recommander de mon côté de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier aura accès à votre dossier et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus