- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
1° facture
Bonjour à tous,
Je viens de prendre un abonnement Box ADSL chez SFR.
Sur ma première facture, le forfait mensuel est compté 2 fois. Savez-vous pourquoi?
Merci de m'éclairer.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean jacquesgu04
Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourrait vérifier cette double facturation de l'abonnement.
Je te suggère d'appeler le service client au 1023 ou via le " chat " afin de joindre un conseiller.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean jacquesgu04
Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourrait vérifier cette double facturation de l'abonnement.
Je te suggère d'appeler le service client au 1023 ou via le " chat " afin de joindre un conseiller.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres