Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

1° facture

jean jacquesgu04
Visiteur

Bonjour à tous,

Je viens de prendre un abonnement Box ADSL chez SFR.

Sur ma première facture, le forfait mensuel est compté 2 fois. Savez-vous pourquoi?

Merci de m'éclairer.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jean jacquesgu04 

 

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourrait vérifier cette double facturation de l'abonnement.

Je te suggère d'appeler le service client au 1023 ou via le " chat " afin de joindre un conseiller.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jean jacquesgu04 

 

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourrait vérifier cette double facturation de l'abonnement.

Je te suggère d'appeler le service client au 1023 ou via le " chat " afin de joindre un conseiller.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus