Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Évolution de l'offre, mail frauduleux ou pas?

bastienop01
Visiteur

Je viens de recevoir un mail me disant que mon offre va évoluer avec encore 50Go de données pour 3€ de plus par mois.

Avant de cliquer sur le lien et de rentrer mon mot de passe et mon identifiant, je souhaiterai savoir si c'est vraiment SFR qui me le demande ou si c'est encore une **bleep**.

Car je veux refuser cette offre, mon abonnement actuel me suffit amplement, donc je ne veux pas payer plus pour quelque chose que je n'utiliserais pas...

 

Mail de l'expéditeur : relationclient@com-parc.sfr.fr

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bastienop01,

 

Il ne s'agit pas d'un mail frauduleux. Si vous ne souhaitez pas profiter de cette évolution et conserver votre offre actuelle, suivez la démarche indiquée dans le mail.

 

Bonne journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour,

C'est réellement une démarche de SFR.

Cdlt

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bastienop01,

 

Il ne s'agit pas d'un mail frauduleux. Si vous ne souhaitez pas profiter de cette évolution et conserver votre offre actuelle, suivez la démarche indiquée dans le mail.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus