Étiquette de retour inaccessible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Suite a la résiliation de ma ligne fixe on me donne un délai de 10 jours pour renvoyer ma box et mon décodeur, seulement voilà il m'est impossible d'obtenir mon étiquette de retour. Lorsque j'appelle sfr on me dit que je trouverais tout se dont j'ai besoin sur mon espace client. Mais voilà quand je cherche à cliquer sur le lien pour obtenir la dite étiquette il m'est annoncer que mon offre ne me permet pas d'accéder au contenu de cette page. Quoi que je fasse je ne peux pas accéder à l'étiquette et je ne peut donc pas renvoyer mon equipement 

 

Je n'ai pas l'intention de payer des frais parce qu'on ne réponds à aucune de mes demandes, je souhaiterais donc rapidement savoir comment je peux effectuer mon renvoie  ?

 

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si vous n'avez pas reçu de mail contenant l'étiquette en pièce jointe (vérifiez vos spams), vous pouvez demander le renvoi par mail d'une étiquette auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou bien déposer vos équipements dans une boutique SFR. Vous pouvez trouver la plus proche de chez vous sur ce site.

 

Bonne journée.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

En complément de la réponse de @Robert26 , tu peux aussi contacter un conseiller SFR via le service du " chat " : Chat Commercial fixe 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus