Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voilà les dégâts après le passage d'un de vos techniciens et la fibre n'est toujours pas passée, qui prend en charge les réparations ?

erickr01
Visiteur

20220413_134858.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @erickr01,


En effet ce n'est pas normal. Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, aussi, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de cette situation. Je vous conseille de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de pouvoir transmettre la photo. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @erickr01,


En effet ce n'est pas normal. Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, aussi, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de cette situation. Je vous conseille de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de pouvoir transmettre la photo. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus