Réponse certifiée par SFR Question résolue

visite technicien non vu et reportée d'un mois

loup065
Visiteur

Bonjour

J'ai souscrits un abonnement 8 à 50€(jeudi 11 /3/21) et RDV est pris pour le lundi 15/3/2021. Personne ce jour...je vais sur mon "nouveau compte " SFR et là je vois un message, RDV reporté d'un mois (le 15/4/2021) xxxxxxxxxxxxx Bravo ça commence bien....

Entre temps je trouve dans mon courriel une demande de signature de mon iban pour facturation...???????? Il est possible, je l'espère, que le prélèvement sera fait après raccordement certes mais, dans ce cas, je suis pénalisé pour tester un produit pour lequel je m'engage au minimum pour un an ?????? (14 jours de droit de rétractation ) oK il est dit que les 14 jours sont à comptés du jour de l'installation mais au regard de tous les problèmes de facturation sans services...on devient méfiants.

Bref, si d'ici 4 jours je n'ai pas un RDV plus proches...je me retracte!

Autant commencer une "bonne " relation en tenant ses engagements...

Merci de m'informer 

Cordialement  

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (N° de contrat).

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @loup065,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à contacter le service client SFR via le 1023 afin de voir avec un conseiller s'il est possible de programmer un rendez-vous plus tôt. 

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @loup065,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à contacter le service client SFR via le 1023 afin de voir avec un conseiller s'il est possible de programmer un rendez-vous plus tôt. 

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
loup065
Visiteur

Merci pour info et désolé du retard de réponse

Cdlt 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus