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Réponse certifiée par SFR Question résolue

venue d'un technicien

danielst05
Visiteur

par suite d'une erreur du logiciel !!!!!!!!!! nous avons attendu le technicien qui n'a pas été prévenu 

nous sommes sans telephone et nous  avons internet grâce au produit de prêt que nous avons été chercher à 80km !!!!!!!

puisque SFR supprime beaucoup de ses boutiques  et ceci depuis début septembre !!!!

à nouveau attendre que sfr prévienne le technicien qui va nous rappeler quand ???????

gardons notre calme mais quel manque de réaction d'une entreprise vis à vis de ses clients

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @danielst05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous n'avez à ce jour pas été recontacté par SFR pour faire un point sur le rendez-vous technicien programmé, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR afin de faire un point avec un conseiller ayant la main sur votre dossier. 
Ce dernier pourra vous renseigner et vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @danielst05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous n'avez à ce jour pas été recontacté par SFR pour faire un point sur le rendez-vous technicien programmé, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR afin de faire un point avec un conseiller ayant la main sur votre dossier. 
Ce dernier pourra vous renseigner et vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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