- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
venue d'un technicien
par suite d'une erreur du logiciel !!!!!!!!!! nous avons attendu le technicien qui n'a pas été prévenu
nous sommes sans telephone et nous avons internet grâce au produit de prêt que nous avons été chercher à 80km !!!!!!!
puisque SFR supprime beaucoup de ses boutiques et ceci depuis début septembre !!!!
à nouveau attendre que sfr prévienne le technicien qui va nous rappeler quand ???????
gardons notre calme mais quel manque de réaction d'une entreprise vis à vis de ses clients
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielst05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous n'avez à ce jour pas été recontacté par SFR pour faire un point sur le rendez-vous technicien programmé, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR afin de faire un point avec un conseiller ayant la main sur votre dossier.
Ce dernier pourra vous renseigner et vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielst05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous n'avez à ce jour pas été recontacté par SFR pour faire un point sur le rendez-vous technicien programmé, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR afin de faire un point avec un conseiller ayant la main sur votre dossier.
Ce dernier pourra vous renseigner et vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.