- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
urgent - changement d'adresse de réception de la SIM
Bonjour, il y a eu un problème lors de la modification de l'adresse que j'ai effectué pour l'envoi de ma carte sim. Merci de bien vouloir remplacer xx sachant que je devrais la recevoir en début de semaine.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricav02 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Cette plateforme regroupe des abonnés, comme vous, qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier client.
Si le facteur n'a pas livré la carte SIM, elle sera éventuellement retournée au centre d'envoi SFR. Ainsi, vous pouvez demander une nouvelle expédition auprès d'un conseiller sur les réseaux-sociaux ( Twitter ou Facebook ) ou depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricav02 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Cette plateforme regroupe des abonnés, comme vous, qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier client.
Si le facteur n'a pas livré la carte SIM, elle sera éventuellement retournée au centre d'envoi SFR. Ainsi, vous pouvez demander une nouvelle expédition auprès d'un conseiller sur les réseaux-sociaux ( Twitter ou Facebook ) ou depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.
Bien à vous,