Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et toujours rien biensur c horrible
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sanabe01,
Comme indiqué précédemment à @coralie cedricsi01, je vous invite à entrer en contact avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre commande.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour non ins ne font rien
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j ai souscrit à une offre box avec achat d un téléviseur en décembre j appelle toutes les semaines on me dit qu il y a une remontée et que ça va être traitée on me ballade depuis 2 mois je pense déposer plainte ça rla ça suffit c est de l **bleep** en attendant j ai payé !!!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
nous sommes dans le meme cas ...
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »