coralie cedricsi01
Visiteur

Bonsoir et toujours rien biensur c horrible 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sanabe01


Comme indiqué précédemment à @coralie cedricsi01, je vous invite à entrer en contact avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre commande.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
coralie cedricsi01
Visiteur

Bonjour non ins ne font rien 

virginiemo05
Visiteur

Bonjour j ai souscrit à une offre box avec achat d un téléviseur  en décembre j appelle toutes les semaines on me dit qu il y a une remontée et que ça va être traitée on me ballade depuis 2 mois je pense déposer plainte ça rla ça suffit c est de l **bleep** en attendant j ai payé  !!!

coralie cedricsi01
Visiteur

nous sommes dans le meme cas ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus