Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
coralie cedricsi01
Visiteur

Bonsoir et toujours rien biensur c horrible 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sanabe01


Comme indiqué précédemment à @coralie cedricsi01, je vous invite à entrer en contact avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre commande.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

coralie cedricsi01
Visiteur

Bonjour non ins ne font rien 

virginiemo05
Visiteur

Bonjour j ai souscrit à une offre box avec achat d un téléviseur  en décembre j appelle toutes les semaines on me dit qu il y a une remontée et que ça va être traitée on me ballade depuis 2 mois je pense déposer plainte ça rla ça suffit c est de l **bleep** en attendant j ai payé  !!!

coralie cedricsi01
Visiteur

nous sommes dans le meme cas ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus