Réponse certifiée par SFR Question résolue

tv non reçue

coralie cedricsi01
Visiteur

Bonsoir


nous avons prix la formule box + tv le 8decembre .

La fibre fonctionne nikel nous avons payé la télévision mais toujours rien reçue ...

Apres 200 appel pour me dire 50 fois qui faut attendre, m'être fait raccrocher au nez par tous les services ainsi que le premium ,que mon dossier a ete remonter a un soit disant service ...

Bref je ne sais plus quoi faire

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Je comprends bien votre frustration concernant cette longue attente.


En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Pour des raisons de protection de données personnelles, je n'ai pas accès à votre dossier client et je ne suis pas en mesure de vous solutionner personnellement.


Je vous invite à prendre contact avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Celui-ci fera le maximum pour vous aider.


Bon après-midi.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
sanabe01
Visiteur

Bonjour 

Je suis dans le même cas que vous commande faite le 17 décembre et pas de télé et 30 appel au service client et rien sans disant le dossier et traiter pas un servie que l'on peut pas joindre 

Avez vous reçu votre télé ou toujours rien?

 

14 RÉPONSES 14
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé cedricsi01,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre déception, celle-ci est tout à fait légitime. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


N'hésitez pas à suivre votre commande depuis la page dédiée sur le site SFR. Je vous suggère également de relancer le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
coralie cedricsi01
Visiteur

Bonjour et merci pour votre reponse

 

suivre ma commande : aucun suivi ... rien ni de numéro ...

service client sfr ? ils me disent d'attendre depuis 2 mois ...

 

honnêtement j'attends une autre réponse que de patienter ...

Je vous rappelle que Jai déjà payé cette tv 

 

une autre solution plus sérieuse ?

 

De m'envoyer ma tv par exemple non ?

 

Merci

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Je comprends bien votre frustration concernant cette longue attente.


En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Pour des raisons de protection de données personnelles, je n'ai pas accès à votre dossier client et je ne suis pas en mesure de vous solutionner personnellement.


Je vous invite à prendre contact avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Celui-ci fera le maximum pour vous aider.


Bon après-midi.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
coralie cedricsi01
Visiteur

re

 

Donc votre seule solution c'est de me renvoyer sur un un bot qui me renvoie au service client qui ne peut rien faire pour moi

 

c'est une histoire de fou ...

 

Personne ne peut m'aider réellement

 

Merci sfr  

coralie cedricsi01
Visiteur

Bonjour 

 

Toujours rien aucune nouvelles malgré toutes mes relances et appels .

 

Une aide serait la bienvenue 

 

Merci

coralie cedricsi01
Visiteur

Re 

 

Auriez vous une adresse postale pour faire une réclamation écrite svp ?

Merci

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé cedricsi01,


Vous trouverez l'adresse postale de SFR en consultant les Conditions Générales de Vente de SFR.


Bonne journée.   

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
sanabe01
Visiteur

Bonjour 

Je suis dans le même cas que vous commande faite le 17 décembre et pas de télé et 30 appel au service client et rien sans disant le dossier et traiter pas un servie que l'on peut pas joindre 

Avez vous reçu votre télé ou toujours rien?

 

daniels91
Contributeur Loisir

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus