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tv non reçue
Bonsoir
nous avons prix la formule box + tv le 8decembre .
La fibre fonctionne nikel nous avons payé la télévision mais toujours rien reçue ...
Apres 200 appel pour me dire 50 fois qui faut attendre, m'être fait raccrocher au nez par tous les services ainsi que le premium ,que mon dossier a ete remonter a un soit disant service ...
Bref je ne sais plus quoi faire
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Je comprends bien votre frustration concernant cette longue attente.
En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Pour des raisons de protection de données personnelles, je n'ai pas accès à votre dossier client et je ne suis pas en mesure de vous solutionner personnellement.
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Celui-ci fera le maximum pour vous aider.
Bon après-midi.
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Bonjour
Je suis dans le même cas que vous commande faite le 17 décembre et pas de télé et 30 appel au service client et rien sans disant le dossier et traiter pas un servie que l'on peut pas joindre
Avez vous reçu votre télé ou toujours rien?
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Bonjour @utilisateur_supprimé cedricsi01,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je comprends votre déception, celle-ci est tout à fait légitime. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.
N'hésitez pas à suivre votre commande depuis la page dédiée sur le site SFR. Je vous suggère également de relancer le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour et merci pour votre reponse
suivre ma commande : aucun suivi ... rien ni de numéro ...
service client sfr ? ils me disent d'attendre depuis 2 mois ...
honnêtement j'attends une autre réponse que de patienter ...
Je vous rappelle que Jai déjà payé cette tv
une autre solution plus sérieuse ?
De m'envoyer ma tv par exemple non ?
Merci
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Je comprends bien votre frustration concernant cette longue attente.
En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Pour des raisons de protection de données personnelles, je n'ai pas accès à votre dossier client et je ne suis pas en mesure de vous solutionner personnellement.
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Celui-ci fera le maximum pour vous aider.
Bon après-midi.
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re
Donc votre seule solution c'est de me renvoyer sur un un bot qui me renvoie au service client qui ne peut rien faire pour moi
c'est une histoire de fou ...
Personne ne peut m'aider réellement
Merci sfr
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Bonjour
Toujours rien aucune nouvelles malgré toutes mes relances et appels .
Une aide serait la bienvenue
Merci
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Re
Auriez vous une adresse postale pour faire une réclamation écrite svp ?
Merci
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Bonjour @utilisateur_supprimé cedricsi01,
Vous trouverez l'adresse postale de SFR en consultant les Conditions Générales de Vente de SFR.
Bonne journée.
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Bonjour
Je suis dans le même cas que vous commande faite le 17 décembre et pas de télé et 30 appel au service client et rien sans disant le dossier et traiter pas un servie que l'on peut pas joindre
Avez vous reçu votre télé ou toujours rien?
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Peut--être consulter cette page
https://assistance.sfr.fr/contacter/mediateur-telecom.html
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