Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Très énervé installation fibre optique

jennyfer mariepi01
Visiteur

Bonjour, 

cela fait maintenant le 9 eme rendez vous avec le technicien que l’on m’annule à la dernière minute. En auto entreprise je perds beaucoup d’argent à chaque journée posée, je ne me permets même pas de prendre des congés depuis maintenant 8 ans et sfr me fait perdre sans aucun scrupule des journées de travail. Ils me menacent en me disant que si je ne suis pas là le jour du rendez vous ils me factureront 60 euros, et eux? quelle est mon recours car je commence vraiment à perdre mon sang froid avec les service client qui ne sert à rien, ne rappelle jamais ect… aujourd’hui encore j’avais rendez vous et on l’annule à la dernière minute.  Je suis dans un état juste avant noël ils m’ont encore fait perdre une journée de travail pour du vent!!!! 🤬😡🤬😡

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé mariepi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal que vous soyez sans nouvelle du Service Client SFR. Dans cette situation, si vous n'avez pas été recontacté, je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide et vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé mariepi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal que vous soyez sans nouvelle du Service Client SFR. Dans cette situation, si vous n'avez pas été recontacté, je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide et vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jennyfer mariepi01 

Oui, évidemment ce qui t'arrive est une accumulation particulièrement catastrophique : 9 rendez-vous successif annulés à la dernière minute !!! Incroyable et intolérable.

Mais hélas, avec un abonnement "grand public" tu n'as pratiquement aucun recours (à part changer de crémerie).

En auto entreprise je perds beaucoup d’argent à chaque journée posée
[...] quelle est mon recours car je commence vraiment à perdre mon sang froid avec les service client qui ne sert à rien,

En fait, comme dit plus haut, si ton abonnement est un abonnement "grand public", tu n'as pas de recours ni dédommagement,  à parti obtenir (encore heureux) de ne pas payer quand tu n'as pas de service.

Tu peux aussi d'ailleurs directement annuler ta commande ou résilier pour absence de service sans aucun frais : lire la fiche pratique gouvernementale du service public ICI

En revanche, si ton activité professionnelle d'auto-entreprise dépend de ta connexion, je te recommande véritablement de basculer sur un abonnement PRO, fait pour ça : voir https://www.sfr.fr/pro/

• les premiers prix ne sont pas plus chers (chez SFR par exemple) que les abonnements grands publics
  • mais le service client est spécifique, les garanties sont spécifiques, et les délais d'intervention spécifiques aussi (8h maxi pour les premiers prix, et 2h maxi pour les tarifs supérieurs).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus