Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien très au sujet de la chose

Fabior
Contributeur en Herbe

Après moult échanges téléphoniques suite, je le rappel, à un véritable sabotage de ma ligne fibre entre fournisseur et un grand nombre d'explication sur le sujet, J'ai eu l'agréable surprise et le technicien aussi, venu lui me rebrancher, d'une incapacité de la par de SFR de communiquer correctement entre service. Ce qui fait que je suis toujours sans fibre et un technicien qui c'est déplacé pour rien. Et pendant ce temps la facture, elle par contre, reste d'actualité.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fricero
Contributeur Master

si vous n'avez pas de services, demandez le remboursement de l'abonnement sur la même période

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Fabior,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 afin de faire part de vos doléances au service client directement.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fricero
Contributeur Master

si vous n'avez pas de services, demandez le remboursement de l'abonnement sur la même période

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Fabior ,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Fabior
Contributeur en Herbe

Préciser la nature de la problématique ? Je ne fais que cela, au soit disant services concernés, qui me réponde qu'ils vont faire le nécessaire.

- Primo ; l'observation de l'installation de ma fibre par moi ancien technicien. Une perceuse de la colle et basta. Je reste sans voie. A savoir que depuis le câble se décolle de la façade. Ou est le contrôle qualité de SFR.

- Secundo ; Un technicien qui vient pour réparer les dégâts occasionnés, par on ne sait qui, avec, sans être désagréable avec lui, les mains dans les poches, forcément on ne lui à rien transmis. On en est la transmission d'info chez SFR.

- Tertio ; le premier technicien, celui qui a collé le câble, qui me rappel pour une réparation de fortune et non pas une réinstallation correcte. J'en pers mes moyens.

Alors, quand à être aiguillé par une communauté assise derrière son ordinateur, je m'en passerai bien.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Fabior,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 afin de faire part de vos doléances au service client directement.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Fabior
Contributeur en Herbe

Heu ... Je n'avais pas vraiment besoin de cette info, puisque que je pratique le 1023 depuis ces lamentables désagréments. J'en arrive à me demander à quoi sert exactement cette communauté.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Fabior 

 

Ce qui t'arrive est clairement une mauvaise prestation (et je ne sais pas si elle est fréquente ou non).

Mais ça reste un problème de SFR et du ressort du SAV de SFR qu'ici, une entraide entre clients ne pourra pas résoudre, tu en conviendras aisément.

Par contre, il reste intéressant de venir signaler ici, publiquement, de tels dysfonctionnements.

 


Alors, quand à être aiguillé par une communauté assise derrière son ordinateur, je m'en passerai bien.

Honnêtement, on ne peut pas faire mieux : nous sommes des clients.

Tu viens sur la communauté de clients.

On ne pourra pas faire mieux que, derrière notre ordinateur, te donner d'éventuels conseils pour mieux faire face à ton problème, tel que tu nous le relates au mieux.

 


J'en arrive à me demander à quoi sert exactement cette communauté.

C'est tout simple : à de l'entraide entre clients que nous sommes... Elle ne se substitue donc pas à ce que le SAV de SFR est censé assurer (et ne peux en pratique pas le faire à sa place).

 

Qu'imaginais-tu derrière la "communauté" des clients ? Ce sont des gens comme toi et moi qui viennent (d'ailleurs beaucoup plus souvent comme toi, avec un problème, que comme moi, sans problème mais pour essayer d'aider).

 

Bref, j'en reviens à ma question : qu'espères-tu de nous, membres de cette communauté de clients ?

Bon courage pour faire rectifier ce travail.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus