- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Technicien qui ne vient pas, résiliation impossible sans frais
Bonjour.
Etant client vdsl numéricable,je me décide au mois d'octobre dernier d'entrer dans une boutique sfr et de demander a passer a la fibre sfr. tout se passe bien et j'ai un rdv avec un technicien deux semaines plus tard. technicien qui n'est jamais venu! Appel du service client, on me dit plusieurs fois de raccrocher et qu'on va me rappeler,mais rien du tout! Après de nombreux appels,on me donne un autre rdv qui n'a pas plus abouti que le premier. je décide donc d'annuler ma commande. comble du foutage de g... le contrat est bien effectif et m'engage pour 12 mois. Et depuis,j'ai appelé le service client qui se moque clairement de moi au moins une vingtaine de fois. Même le service des résiliations me raccroche au nez! Je fais quoi? Tribunal de commerce?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasdu16,
Sachez que dans le cadre d'une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne). Si vous n'êtes plus dans le délai de 14 jours, impossible de procéder à la rétractation. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasdu16,
Sachez que dans le cadre d'une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne). Si vous n'êtes plus dans le délai de 14 jours, impossible de procéder à la rétractation. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.