- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Technicien pas intervenu et à signé à ma place
Bonjour, un technicien devaiit intervenir pour installer la fibre un vendredi après midi. Je pose ma demi journée sans solde pour pourvoir être présent. Le technicien se presente commence son boulot puis me dit qu'il n'a pas de box internet et que un de ses collègues va passer l'installer plus tard. Finalement personne n'est venu j'appelle le service client après les 18h annoncés on me dit que l'on relance le technicien. Rien ne se passe. Finalement 2 jours plus tard je reçois un doc disant que le technicien a bien installé la fibre et je vois même qu'il a signé à ma place ! Si je ne m'abuse c'est une usurpation d'identité! Quel recourt peut on utiliser dans ce cas car le service client ne m'aide vraiment pas car m'annonce que je vais devoir reposer une demi journée pour qu'un autre tech intervienne. Je suis furieux que sfr ne contrôle pas plus que cela les interventions des techniciens ! SAV déplorable
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fontenelleya01,
Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 afin de faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fontenelleya01,
Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 afin de faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,