Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien ne vient pas

guillaumean03
Visiteur

Bonjour ,ma ligne fibre a été installé le 9/11/21. Internet a fonctionné pendant une heure puis plus rien.Appel au sav on me dit que c'est normal qu'il faut que la ligne s'active .Le 15/11/21 la ligne ne fonctionne toujours pas .Appel au sav et prise de rendez vous pour le passage d'un technicien le 16/11/21.

Le 16/11/21 le technicien appelle pour me dire qu'il ne peut pas passer qu'il passera le lendemain entre 8h et 10h .

Il n'est évidemment pas passé et vu qu'il n'a pas rempli de compte rendu impossible de prendre un autre rendez vous.

Je dois donc encore attendre et pour qu'on me rappelle et qu'on me fixe un autre hypothétique rendez vous .Le technicien viendra t'il ?

Ça peut durer longtemps vu que même quand on prend rendez-vous personne ne vient.C'est affligeant,votre qualité de service est déplorable.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Rebonjout @guillaumean03 
Ce n'est pas normal, afin de faire un point sur votre situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé, un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délai pour faire un point, avec vous, sur la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

8 RÉPONSES 8
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumean03 
Etes-vous toujours dans l'attente d'un rappel par le Service Technique SFR ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

guillaumean03
Visiteur

On m'a appelé mais je n'ai pas put répondre ,j'ai donc rappelé .je suis tombé sur une autre personne qui me dit maintenant totalement le contraire:

on ne va pas me fixer de nouveau ,le technicien qui m'a planté 2 fois continue de s'occuper de mon dossier et on me recontactera  quand ce sera réglé .on m'a fixé un nouveau rendez vous téléphonique pour dans 48h ,où je pourrais comme depuis maintenant 10 jours que personnes n'est venu et que mon problème n'est pas résolu .cela peu durer encore longtemps.

guillaumean03
Visiteur

Par contre j'ai bien reçu ma facture ,ainsi que le compte rendu d'installation de la ligne ou mon identité et ma signature ont été usurpé vu que le technicien ne m'a jamais montré ce document. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Rebonjout @guillaumean03 
Ce n'est pas normal, afin de faire un point sur votre situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé, un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délai pour faire un point, avec vous, sur la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

guillaumean03
Visiteur

C'est ce que je fais tout les jours depuis le début de la semaine . Mais on me donne tout les jours une réponse différente.

Mardi j'ai décalé ma journée de travail pour être présent pour rien .

Mercredi exactement la même chose .Je suis  la disposition du technicien .Et maintenant, je ne sais même plus ce que je dois attendre.Je sais juste que le service client va me rappeler dans 48h et me dire que c'est normal que cela ne fonctionne pas et qu'il faut encore attendre 48h .

Yann
Contributeur Elite

@guillaumean03 
je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation. 
Sachez qu'en parallèle, le temps de l'intervention du technicien, vous avez la possibilité de demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

guillaumean03
Visiteur

Vous aussi vous me faites perdre mon temps.A part me répéter ce que je sais déjà ,avez vous un moyen d'accelerer le passage d'un technicien chez moi ?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumean03,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur le planning des interventions technicien. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de la Communauté SFR, qui est un espace d'échange entre abonnés et non un lieu où officie le Service Client, je vous invite à consulter la Charte de la communauté

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus