- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Technicien ne se présente pas
Bonjour,
Cela fait 3 semaines que j'enchaine les appels au 1023, 4 rendez-vous technicien non assuré, un rendez-vous téléphonique par les techniciens non assuré. En attendant je n'ai ni fibre ni télévision car l'ancienne ligne SFR a vite été coupée. On nous offre temporaire une box de poche, mais la connexion n'est pas exceptionnel pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions. Je suis engagée 1 an, mais j'en ai ras le bol d'appeler pour qu'on me remette des rendez-vous qui ne seront au final pas assurés....quels recours avons-nous? J'ai également mon ancien matériel car le premier technicien n'a pas voulu le prendre et au 1023 on me dit qu'il aurait dû...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienducler,
Je comprends votre ressenti face à ces déconvenues; sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienducler,
Je comprends votre ressenti face à ces déconvenues; sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !